Loading...

cartier love Diamants ronds bracelet histoires intéressantes

Details

Date & time Jan 19
Location
nop009
Creator sdjisafhshfuk

Who's attending

Description

Budgétisation pour une nouvelle vision militaire

Par CNN Larry Shaughnessy

Le secrétaire à la Défense, Leon Panetta, a dévoilé les détails d'un plan budgétaire qui découpe les dépenses d'un demi-billion de dollars au cours des 10 prochaines années et sert de modèle à la vision de l'administration sur la façon dont l'armée américaine doit changer.

Panetta, s'exprimant jeudi au Pentagone, a déclaré qu'il demanderait un budget total de 33 milliards de dollars de moins que le budget actuel. Tout compte fait, son plan répond au mandat du Congrès de réduire les dépenses du Pentagone de 487 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années.

Pour y parvenir, a déclaré M. Panetta, une nouvelle stratégie a été élaborée pour la force militaire de l'avenir: l'armée sera plus petite et plus légère, mais elle sera agile, flexible, rapidement déployable et technologiquement avancée. Ce sera une force de pointe. Par exemple, a-t-il dit, l'armée va économiser de l'argent en retirant deux de ses quatre brigades à partir de bases permanentes en Europe vers des bases aux États-Unis. Mais en même temps, l'armée augmentera les déploiements en rotation vers les bases afin que davantage d'unités aient la possibilité de s'entraîner avec les alliés de l'OTAN.

La Marine va se débarrasser des navires plus anciens qui ont la dernière défense antimissile balistique, mais il en achètera de nouveaux qui auront cette capacité.

Et ce nouveau budget peut être crucial pour ce qu'il ne coupe pas, des choses comme les dépenses des forces d'opérations spéciales, comme les Navy SEALs qui ont tué Oussama ben Laden, ainsi que le nombre total de véhicules aériens sans pilote comme le Predator, qui ont été si précieux dans Irak et Afghanistan. Ce plan prévoit des dépenses plus importantes pour ces capacités.

Si le Congrès l'approuve, l'année prochaine et les neuf années suivantes seront réalisées en démantelant les effectifs de l'armée et des Marines et en retirant près d'une douzaine de navires plus anciens et six escadrons tactiques de la Force aérienne, augmentations salariales pour les troupes à compter de 2015.

Les économies de coûts de l'armée viendront de la réduction de la force, le nombre total de soldats en service actif. Il y a actuellement 556 000 soldats dans l'armée, mais Panetta réduirait ce nombre à 490 000.

Un mouvement similaire est en cours de planification pour les Marines, qui passerait à 182 000 du niveau actuel de 200 000 imitation bracelet clic h hermes Marines en service actif. Les forces finales de l'armée et de la marine seraient légèrement plus élevées qu'elles ne l'étaient juste avant le 11 septembre.

sera fondamentalement remodelé par une décennie de guerre beaucoup plus meurtrière, la bataille durcie et prêt, Panetta a dit.

Comme il y aura moins de soldats et de marines à soutenir, on demande à la Force aérienne de réduire sa flotte de transport aérien. Le budget prévoit également la réduction de six escadrons tactiques et d'un escadron d'entraînement. Panetta insiste sur le fait que cela aura un impact sur notre capacité à dominer le ciel. La marine a peut-être le devoir le plus difficile. Panetta et le président Obama ont tous les deux déclaré à maintes reprises que les Etats-Unis restent attachés à la région Asie / Pacifique, que le Pentagone soutient désormais largement à travers la faux hermes bracelet 7ème flotte.

Mais le budget prévoit la retraite de sept vieux croiseurs et de deux petits navires amphibies. La Marine retardera également l'achat d'une douzaine de nouveaux navires d'un an ou plus pour économiser de l'argent à court terme.

Panetta a annoncé la semaine dernière l'engagement du département pour le chasseur à réaction de nouvelle génération, le F 35 Joint Strike Fighter, qui est en construction pour l'armée de l'air, la marine et les marines. Mais jeudi, a-t-il dit, dans ce budget, nous avons ralenti les achats pour pouvoir effectuer plus de tests et permettre des changements de développement avant d'acheter des quantités importantes. Nous voulons être sûrs avant d'entrer en production complète que nous sommes prêts. une partie du schéma qui peut déclencher le plus d'opposition est un plan visant les salaires des troupes et les avantages pour la santé des troupes retraitées. Panetta a promis des augmentations salariales complètes pour les exercices 2013 et 2014, mais il a dit, afin de réaliser des économies de coûts, nous allons fournir des augmentations salariales plus limitées à partir de 2015. pour les soins de santé, il ne prévoit aucun changement pour les troupes de service actif et leurs familles, , il a été décidé d'aider à contrôler la croissance des coûts des soins de santé, qui est maintenant de près de 50 milliards de dollars dans ce département, nous recommandons des augmentations des frais de soins de santé, des copays et des franchises pour les retraités,

permettez-moi de préciser que, même après ces augmentations, les coûts supportés par les retraités militaires resteront inférieurs aux niveaux de la plupart des régimes du secteur privé comparables, comme ils devraient l'être.

Le général Martin Dempsey, président du Joint Chiefs of Staff, a déclaré jeudi qu'il soutenait le plan établi par Panetta, mais a admis qu'il comporte des risques. les risques primaires ne sont pas dans ce que nous pouvons faire, mais dans combien nous pouvons faire et à quelle vitesse nous pouvons le faire, a déclaré M. Dempsey. suis convaincu que nous pouvons les gérer correctement. bien sûr, c'est une proposition qui doit passer par le Congrès. Panetta a admis que l'obtention de Capitol Hill à acheter dans le plan gagné sera facile. va être dur. C'est un défi difficile, a déclaré Panetta. très facile de parler de la réduction du déficit. C'est très difficile de faire quelque chose qui réduit le déficit. a dit qu'il espère que le Congrès accepte ces changements. C'est également une occasion pour les membres de montrer le type de leadership que le pays attend d'eux lorsqu'il s'agit de relever ce défi. L'armée est constamment en train de couper les coins partout où ils le peuvent. Ils augmentent même les frais de ma mère à la retraite dans les soins de santé. 23 ans de service à l'armée pour quoi? Payer pour les soins de santé, des problèmes qu'elle a endurés en servant un pays de personnes ingrates. Ensuite, mon préféré est comment ils sont maintenant envoyer des gens à la maison comme mon mari qui luttent avec le SSPT, mais pourtant ne veulent pas traiter avec adequetly; ils veulent toujours prétendre que ce n'est pas un trouble réel.

26 janvier 2012 à 16:06 Répondre

Visions de mes fonds. Ils peuvent dire sont fauchés, nous pouvons continuer de cette façon Mensonges, mensonges, et plus de mensonges du gouvernement. NASA, Pentagone, tout se déroule. Un autre mensonge hier était l'économie américaine a besoin de 3 autres années pour récupérer Recover mon cul, ils ne font que retarder le résultat évident, les États-Unis est aussi en faillite que la Grèce. Les Grecs pensaient qu'ils allaient bien jusqu'à la dernière minute, les Américains sont beaucoup plus capables de retarder l'effondrement, les générations futures subiront les conséquences des actions de ceux qui ne les affrontent pas aujourd'hui.

26 janvier 2012 à 16:01 Répondre

En fait, le plan Simpson Bowles définit comment équilibrer le budget et rembourser la dette. C'est juste que les républicains et les démocrates croient généralement que nous sommes en mauvaise posture. Je suppose qu'ils croient toujours que l'affirmation de Dick Cheney selon laquelle Reagan a prouvé que les déficits ne comptent pas Avec les républicains d'établissement comme ça, comment espérez-vous agir plus vite? Aren vous curieux de savoir pourquoi le marché boursier se porte si bien quand nous sommes sur le point d'aller en enfer dans une corbeille? Peut-être que les perspectives à long terme sont meilleures que vous ne le pensez.

26 janvier 2012 à 16h11 Répondre

Si l'administration veut vraiment économiser des milliards de dollars supplémentaires dans les fonds des contribuables, elle devrait examiner de près les indemnités mensuelles exorbitantes et exonérées d'impôt qui sont distribuées à tous les militaires volontaires.

Comment est-il possible que deux O6 avec un enfant stationné dans la région de la baie de San Francisco se voient remettre 7 500 $ par mois sans taxes pour leurs besoins de logement présumés (évidente de plusieurs millions de dollars)? C'est un scandale, surtout quand cette personne de 25 ans dans la famille de services reçoit déjà cumulativement plus de 280 000 $ par année en base payée seule (sans compter l'autre pléthore de pays et d'allocations non imposables).

Et il en va de même pour un seul, très tôt vingt ans, un marin ou un aviateur d'E 5 stationné à Honolulu ou une foule d'autres climats chauds et accueillants. Il / elle reçoit près de 2 3 $ par mois sans taxes pour ses besoins au lieu d'être censé vivre à bord de copie bangles hermes son navire ou dans sa caserne.

Est-ce une copie hermes bangles farce. contribuable. Le contribuable paie littéralement pour cet autre bord de mer Waikiki Beach et / ou Key West et / ou La Jolla condo. Et imaginez si deux membres célibataires mettent en commun leurs allocations de logement et deviennent colocataires. Maintenant, le contribuable paie 4 6k $ par mois sans taxes (en plus de la base paye et une foule de paye et d'allocations) donc deux célibataires n'ont jamais vu un million de volontaires basés sur le bureau de combat avec des diplômes HS ou GEDs sont capables de vivre le vie de la richesse largement prématurée sur les rivages tony de la plage de Waikiki ou peut-être la Côte-Nord ou La Jolla TOUT SUR LES DOS DES CONTRIBUABLES DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE! .

Il est grand temps que ce gaspillage et ce non-sens soient stoppés!

Tout venant d'un vétérinaire honorablement déchaîné (Marine: 1976 1981) et un ancien chef de section dans le bureau du directeur financier de l'IRS.
Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment